Mohamed Salah, le Golden Foot award 2021

 Mohamed Salah, le Golden Foot award 2021

Le lundi 29 Novembre 2021, la France était la capitale du football. Alors que tous les projecteurs étaient câblés sur le théâtre du Châtelet de Paris pour suivre la sentence du Ballon d’or 2021, la ville de la principauté, Monaco célébrait les joueurs de plus de 28 ans, Mohamed Salah.

Le Golden Foot award a son 19è lauréat depuis la nuit du 29 Novembre 2021. L’heureux récipiendaire du 19è numéro de ce prix est le pharaon Mohamed Salah. Mohamed Salah a surclassé Lionel Messi, Neymar, Karim Benzema, Robert Lewandowski, Gérard Piqué, Romelu Lukaku, Kun Agüero, Giogio Chiellini et Sergio Ramos tous candidats à ce titre. Par cette consécration, le premier argument offensif de Jürgen Klopp, Mohamed Salah rejoint le prestigieux royaume de africains ayant reçu ce trophée après l’ivoirien Didier Drogba et le camerounais Samuel Eto’o fils. D’ailleurs, le pharaon est joyeux d’appartenir désormais à ce restreint cercle. “C’est un prix spécial parce que beaucoup de légendes du football l’ont gagné”, a indiqué l’attaquant de Liverpool.

JeraudLANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P