Mauvaise nouvelle pour Kevin de Bruyne

 Mauvaise nouvelle pour Kevin de Bruyne

Pep Guardiola a déclaré ce vendredi 19 novembre 2021 en conférence de presse que Kevin de Bruyne est revenu de Belgique avec la COVID-19. En effet, Kevin de Bruyne sera indisponible contre Everton, également contre le Paris Saint-Germain pour le choc de la 5e journée de la Ligue des Champions. Manchester City devra donc se passer de Kevin de Bruyne pendant au moins dix jours. Le Belge a été testé positif au coronavirus à son retour de sélection.

C’est Pep Guardiola qui a dévoilé la mauvaise nouvelle. “Nous l’avons appris, il y a deux jours. Oubliez sa forme physique, il (Kevin de Bruyne) est positif et devra être en isolement pendant dix jours. Nous devons faire attention, les gens meurent du COVID-19. Lui est vacciné, donc j’espère qu’il s’en sortira bien”, a déclaré le manager des Citizens ce vendredi 19 novembre 2021 en conférence de presse.

Ça sent pas bon pour City

Ça sent pas bon pour City, lorsqu’on sait qu’il est à quelques jours d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Les deux équipes vont s’affronter pour une première place du groupe A ce mercredi 24 novembre 2021 à l’Etihad Stadium. Malheureusement, Guardiola devra faire sans son meneur de jeu. Même avant, De Bruyne va également manquer le match de son club en Premier League contre Everton, prévu pour ce dimanche 21 novembre 2021, ainsi que le déplacement à West Ham trois jours, après donc la réception du PSG.

Romario HOUNKPE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P