De retour en club, l’Écureuil Saturnin Allagbé laissé sur le carreau

 De retour en club, l’Écureuil Saturnin Allagbé laissé sur le carreau

En club, la mayonnaise risque de ne plus reprendre de si tôt pour l’international béninois Saturnin Allagbé. Après la trêve internationale pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 marquée par l’élimination du Bénin, l’Ecureuil Saturnin Allagbé enchaîne une nouvelle pas du tout reluisante. En effet, le gardien béninois n’est de nouveau pas convoqué. Il ne sera donc pas de la réception de Grenoble par son club Valenciennes Fc ce samedi 20 novembre 2021.

Suite à la trêve internationale, le Béninois Saturnin Allagbé (2 matchs, une victoire et une défaite, un clean sheat, 2 buts encaissés) n’est pas convoqué en club en marge de la 16e journée de Ligue 2 française. Son club, Valenciennes FC avec le Béninois Sessi d’Almeida va offrir son hospitalité à Grenoble. C’est un groupe de 19 joueurs qui a été convoqué pour cette explication.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Les info de l’ASVO pour l’instant

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P