FIFA : Patrice Beaumelle pousse un gros coup de gueule

 FIFA : Patrice Beaumelle pousse un gros coup de gueule

C’est du carte sur table ! Le sélectionneur des Éléphants de la côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle a poussé un énorme coup de gueule à l’endroit de la FIFA. Ceci, tout juste après la défaite, synonyme d’élimination de son équipe face au Cameroun en marge de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Patrice Beaumelle juge très limité le nombre de places accordé au pays africains au mondial. Celui évoque une injustice de la FIFA. Vidéo.

FIFA : Patrice Beaumelle pousse un gros coup de gueule

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P