Mercato : Cédric Hountondji dans le viseur de RC Lens

 Mercato : Cédric Hountondji dans le viseur de RC Lens

credit photo: africa sports

Depuis la fin de la saison, beaucoup de clubs dans l’hexagone, où ailleurs en Europe rêvent d’avoir le colosse défenseur central des Écureuils, Cédric Hountondji dans leurs effectifs. Cari Miton nous a donné les derniers détails au sujet de l’international béninois. En effet, l’Ecureuil est très convoité.

C’est le cas de Racing Club de Lens. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Clermont Foot 63 fraîchement monté en ligue 1 Française, l’international béninois est dans les petits papiers des Sang et Or. Crédité d’une bonne saison, et déjà cité à l’AS Saint-Étienne pourrait tenter de rejoindre les Artésiens si ceux-ci formulent une offre officiellement. Ambitieux, depuis leur retour en ligue 1, le RC Lens, a fait de sa priorité l’ancien Rennais pour renforcer son secteur défensif. 

Lire aussi: Désiré Sègbè Azankpo dépose ses valises en ligue 2

Bon à savoir que Cédric Hountondji a terminé la saison écoulée dans l’équipe type, et  joueur ayant réussi plus de passe de la ligue 2 BKT de France. Il est à noter également qu’il a déjà repris les entraînements avec Clermont Foot 63 hier mercredi 23 juin 2021. Aussi, il faut ajouter que le RC Lens est un club ambitieux depuis son retour dans l’élite.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P