Le mercato 2024 continue de battre son plein avec les mouvements des joueurs qui se succèdent. Le FC Barcelone a réalisé un coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Dani Olmo, meilleur buteur de l’Euro 2024 avec l’Espagne. L’accord, finalisé ce mardi 06 août 2024, a été confirmé par le journaliste Fabrizio Romano.
Après des négociations intensives, un accord verbal a été trouvé entre toutes les parties impliquées. Selon les informations rapportées par Fabrizio Romano, le directeur du Barça, Deco, a joué un rôle clé dans la conclusion de cette transaction, après une mission décisive à Leipzig. Les frais garantis pour le transfert s’élèvent à 55 millions d’euros, avec 7 millions d’euros supplémentaires en compléments selon la source. Olmo va signer un contrat de six ans, le liant au club catalan jusqu’en juin 2030.
Méga Sports est sur WhatsApp. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.