Maroc : Achraf Hakimi fait une promesse ferme après l’échec en demi-finale des JO 2024
Football

Maroc : Achraf Hakimi fait une promesse ferme après l’échec en demi-finale des JO 2024

Le lundi 05 aout 2024, le Maroc est tombé face à l’Espagne (1-2) en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris 2024. Après la défaite, synonyme d’élimination du Maroc, Achraf Hakimi, a exprimé sa déception tout en promettant de se battre pour la médaille de bronze.

Suite à cette déception, Achraf Hakimi a pris la parole sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte X, pour adresser un message aux supporters marocains. Le défenseur de l’équipe nationale a exprimé sa tristesse quant au résultat, mais a également promis de tout donner pour décrocher la médaille de bronze lors du prochain match : “Déçus par le résultat d’hier. Nous allons tout donner pour décrocher la médaille de bronze. Merci pour votre soutien. Dima Maghrib.”

Pour rappel, le Maroc affrontera l’Égypte ce jeudi 08 aout 2024 pour la conquête de la médaille de bronze. Les Pharaons ont également été éliminés en demi-finale après une défaite en prolongation contre la France (3-1 a-p). Ce match sera décisif pour les deux équipes, qui chercheront à terminer leur parcours olympique sur une note positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X