Mercato : Farid Edou débarque au Maroc

 Mercato : Farid Edou débarque au Maroc

La pépite du football béninois, Farid Edou va évoluer désormais avec le club d’Hassania Agadir au Maroc. Il a été recruté par le HUSA en tant que joueur espoir. Il pourrait donc jouer avec l’équipe première du Hassania sans entrer dans le quota des étrangers du club. C’est ce qu’on peut lire sur le communiqué officiel du club. Ainsi, le jeune joueur de 18 ans jouera avec l’équipe espoir d’Agadir. Cependant, Farid Edou peut être convoqué avec l’équipe professionnelle à tout moment. La pépite béninoise s’est révélée sous les couleurs de la jeunesse sportive de Pobè avant d’éclore totalement sont talent avec l’équipe universitaire d’ESAE Football Club.

ESAE Football Club, une formation avec laquelle, Farid Edou a prit part aux campagnes africaines de la coupe de la confédération. Avec la mutation d’ESAE FC avec la société sportive de la loterie nationale du Bénin, Farid Edou a quitté les universitaires pour s’engager une saison avec Dadjè FC. Désormais, il va évoluer dans le nord de l’Afrique. Il faisait partie également de l’effectif de Mathias Deguenon qui a participé au tournoi de l’Ufoa U-20 à Porto-Novo.

Hassania Agadir, un club qui a vu passer un autre international béninois Seïdou Barazé. Le Hassania Agadir est un club qui évolue dans la Botola ligue1 du Maroc. Edou junior va rejoindre ses partenaires en ce début du mois de septembre de l’an 2021. Actuellement, Agadir occupe la 6e place avec 39 points après 30 journée de compétition en championnat.

Ben Diany pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P