Mickaël Poté et Bandirmaspor se quittent bons amis !

 Mickaël Poté et Bandirmaspor se quittent bons amis !

C’est désormais officiel, l’écureuil Mickaël Poté ne va plus évoluer sous les couleurs de Bandirmaspor. C’est une annonce faite par le club ce samedi 4 septembre 2021 sur sa page Facebook officielle. Ainsi, le club turc de commun accord avec le joueur de 36 ans, a mis un terme à leur collaboration.

Le natif de Lyon est désormais disponible sur le marché étant un joueur libre de tout engagement. Lui qui avait rejoint le rang de Bandirmaspor, un club de la deuxième division Turque en provenance de BB Erzurumspor, il y a de cela 2019.

Avec Bandirmaspor, l’international béninois Mickaël Poté a inscrit 8 buts et 2 passes décisives en 30 apparitions. Son contrat expire normalement le 30 juin de l’an 2022. Actuellement, il est en regroupement avec les écureuils du Bénin pour prendre part aux deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Ben Diany pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P