Mercato : Les premiers mots de Cristiano Ronaldo après sa signature à Al-Nassr

 Mercato : Les premiers mots de Cristiano Ronaldo après sa signature à Al-Nassr

Dans la soirée de ce vendredi 31 décembre 2022, le transfert annoncé de Cristiano Ronaldo à Al Nassr en Arabie Saoudite a été officialisé. Après plusieurs saisons en Europe, le buteur portugais va connaitre un autre championnat sur un nouveau continent. Dans la foulée de cette signature, Cristiano Ronaldo n’a pas caché sa satisfaction de rejoindre le club du Camerounais Vincent Aboubakar.

Les premiers mots de CR7 en tant que joueur d’Al Nassr ne se sont pas fait attendre. Le buteur portugais a notamment déclaré dans les propos rapportés par (@AlNassrFC) : “Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience dans un autre championnat et un autre pays, la vision d’Al Nassr est très inspirante. Je suis très excité de rejoindre mes coéquipiers, d’aider l’équipe à obtenir plus de succès. » 🇸🇦.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P