Préparatifs Can U20 2023 : Fin du séjour pour les U20 du Bénin en Afrique du Sud

 Préparatifs Can U20 2023 : Fin du séjour pour les U20 du Bénin en Afrique du Sud

Après quelques jours de stage en Afrique du Sud pour préparer la CAN U20 2023, la délégation béninoise des U20, regagne Cotonou ce samedi 31 décembre 2022 en mi-journée.

A l’issue donc d’un séjour d’une dizaine de jours à Johannesbourg, Mathias Déguénon et ses poulains ont prid départ de l’aéroport International Olivier Tembo de Johannesbourg pour Cotonou via Addis-Abeba. Ils sont attendus à Cotonou dans la mi journée du samedi 31 décembre 2022.

Rappelons que durant leur séjour qui se situe dans le cadre des préparatifs de la Can U20 Egypte 2023, les Écureuils Juniors ont disputé 3 matchs avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le prochain regroupement est prévu pour le mois de janvier.

Le Bénin participera du 19 Février au 11 Mars 2023 en Egypte, à la Coupe d’Afrique des Nations Juniors. Logés dans le groupe C, les Écureuils Juniors affronteront la Zambie, la Tunisie et la Gambie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P