Mercato : Officiel, le Real Madrid annonce la signature du crack Endrick, voici les premiers mots du joueur

 Mercato : Officiel, le Real Madrid annonce la signature du crack Endrick, voici les premiers mots du joueur

Ce qui est déjà dans les journaux depuis plusieurs jours est désormais officiel. Le très prometteur, Endrick Felipe Moreira De Sousa va porter la tunique du Real Madrid. Le jeune brésilien, qui a suscité l’intérêt de plusieurs clubs, a fini par choisir les champions d’Europe en titre. Il rejoindra finalement le Real Madrid en 2024.

Le Real madrid a officiellement annoncé la signature du joueur ce jeudi 15 décembre 2022. Le prix du transfert évoqué, s’élève à 35 millions d’euros fixes, plus 25 millions d’euros de bonus variables hors taxes et commissions selon Mario Cortegana.

Après l’annonce de sa signature, Endrick est sorti du silence sur cette nouvelle expérience qui l’attend prochainement. Il a notamment déclaré : “Je remercie Palmeiras, le club de mon cœur, de m’avoir offert tout ce dont j’avais besoin pour devenir ce que je suis aujourd’hui, de m’avoir aidé à réaliser mes rêves et de respecter mes souhaits et ceux de ma famille.”

“Jusqu’à mon départ pour le Real Madrid, je me consacrerai, comme toujours, à aider Palmeiras sur le terrain : plus de buts, plus de victoires, plus de titres et plus de joie pour nos fans.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P