Maroc : Walid Regragui “Si nous n’atteignons pas au moins la demi-finale de la CAN 2023, je partirai”

 Maroc : Walid Regragui “Si nous n’atteignons pas au moins la demi-finale de la CAN 2023, je partirai”

Avec Walid Regragui à sa tête, le Maroc est entré dans l’histoire de la coupe du monde, en atteignant les demi-finale de la compétition organisée au Qatar. Pour son premier tournoi à la tête du Maroc, Regragui a fait fort. Ce dernier se penche d’ailleurs sur le futur après l’élimination du Maroc en demi-finale du mondial 2022 contre la France. Parlant de la CAN 2023 qui approche et durant laquelle le Maroc sera sûrement attendu, Walid Regragui a confié que si le Maroc ne joue pas au moins les demi-finales de la compétition en Côte d’Ivoire, il va quitter son poste.

Coach, c’était un exploit historique dans cette Coupe du monde. Votre prochain objectif sera-t-il la Coupe d’Afrique des Nations ?

Il y a plus de pression. On sait qu’on a souvent été favoris, mais maintenant en demi-finale, nous ne pouvions pas nous cacher. Il y a d’autres choses impliquées, l’Afrique, c’est différent. Nous serons attendus. Mais nous avons un an pour nous préparer. Je pense que nous aurons un peu de temps pour trouver notre chemin dans la compétition. Le prochain match est en mars. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne me cache pas. Si nous n’atteignons pas au moins la demi-finale,
alors je partirai. Cela doit être ainsi. Nous irons gagner mais nous sommes conscients que les choses ont changé. On a vu des absences à la Coupe du monde, Côte d’Ivoire, Algérie, Egypte, plus de 50 participants, Nigeria, il y a au moins 10 équipes qui vont à cette Coupe d’Afrique des Nations. Nous serons l’un d’entre eux et nous irons avec humilité. Mais nous travaillerons, nous avancerons et nous voulons gagner.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P