Mondial 2022, France – Argentine : Olivier Giroud promet l’enfer à Lionel Messi en finale

 Mondial 2022, France – Argentine : Olivier Giroud promet l’enfer à Lionel Messi en finale

La finale de la Coupe du Monde 2022 qui se jouera entre l’équipe de France et l’Argentine s’annonce palpitante. C’est ce qu’il sied de dire aux regards des dernières déclarations de Olivier Giroud qui promet l’enfer à Lionel Messi.

En effet, le média Daily Mirror qui fait sa Une sur la déclaration de Olivier Giroud, placarde que “La France va gâcher le rêve de la Coupe du Monde” de la Pulga. “Giroud dit que la France est déterminée à gâcher la mission de Lionel de dominer le monde” fait savoir le média.

Même son de cloche sur la couverture du Daily express qui placarde que la France veux mettre Messi dans le pétrin “Giroud est Confiant de la capacité de la France à arrêter Lionel Messi et à soulever à nouveau le trophée” a indiqué le canard.

Pour rappel, la France joue l’Argentine en finale ce dimanche 18 décembre 2022 au stade de Lusail à Doha au Qatar.

Gabin TOVONON

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P