Mercato : Youssouf Assogba maintenu, Gomez en attente.

 Mercato : Youssouf Assogba maintenu, Gomez en attente.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’Ecureuil Youssouf Assogba va poursuivre son aventure à Amiens en ligue 2 BKT française. En effet, l’ancien de l’Union Sportive de Sèmè-kraké, vient de parapher son premier contrat pro pour une durée de 3 ans dans le club français. Par contre, Charbel Gomez est en attente.

Lancé dans le grand bain de la ligue 2 BKT française la saison écoulée avec notamment 9 apparitions, le latéral droit des Écureuils avait bénéficié de deux années d’un contrat de stagiaire. Une bonne nouvelle pour l’international Béninois Youssouf Assogba qui n’a pas perdu sa place de titulaire depuis sa première sélection en équipe nationale, en septembre 2019 par Michel Dussuyer

À contrario, son compatriote Charbel Gomez doit encore attendre quelques temps pour connaître son résultat. Cependant, Football365 Afrique nous rapporte que l’attaquant Charbel Gomez (20 ans) s’inscrit également dans la durée avec le club Amiens. Ainsi, l’international béninois va aussi signer son premier contrat pro. Ceci pour une durée de trois ans, avec le club picard. Nous suivons de près pour vous cette information. Pour rappel, l’ancien joueur de Esae Fc a été convoqué pour une première fois en sélection nationale du Benin en 2017. Il compte au total 4 matchs disputés sans le moindre but inscrit. 

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P