Michel Dussuyer : “Forcément, on s’attend à souffrir…”

 Michel Dussuyer : “Forcément, on s’attend à souffrir…”

En conférence de presse d’avant match RDC vs Bénin, le sélectionneur a répondu aux questions des journalistes. C’était ce samedi 13 novembre 2021, veille de match au siège de la Fecofa. En gros, on retient que la troupe de Michel Dussuyer est prête même si elle s’attend à être mis en difficulté.

“On sait qu’il y a beaucoup de talents offensifs (Côté des Léopards). Forcément, on s’attend à souffrir mais nous sommes prêts. On s’attend à être mis en difficulté”, a lâché le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer. Tout de même, il fait confiance à tous ses joueurs. L’ancien de Caen reste confiant. “J’ai un effectif qui est présent…on compte sur tout le monde dans le groupe. On est prêt à discuter le match… D’ailleurs, tout le monde a envie de le discuter. Les joueurs qui sont sur le terrain auront à cœur de tout donner pour remporter cette finale”, a laissé entendre Michel Dussuyer.

Au sujet du passé notamment des désillusions enregistrées alors que le Bénin avait besoin d’un point pour passer le cap, le sélectionneur rejette l’idée d’une malédiction. Pour lui, “il y a pas de fatalité dans la vie…” Le match contre la RDC est un autre challenge. Michel Dussuyer et sa troupe veulent se battre avec courage pour avoir ce qu’il faut pour le Bénin, la qualification pour les barrages. C’est en sens qu’il ajoute que l’état d’esprit du groupe est positif.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • RDC 0&1 Benin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P