RDC vs Bénin : Les Écureuils privés d’un de leurs cadres

 RDC vs Bénin : Les Écureuils privés d’un de leurs cadres

Le Bénin joue gros ce dimanche 14 novembre 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa. En face, une équipe de la RD Congo qui croit toujours aux barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. RDC vs Bénin, en marge de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Le Bénin va évoluer sans son défenseur Olivier Verdon, affectueusement appelé “Général Mental”.

Pour ce match décisif pour les Écureuils, le sélectionneur du Bénin, Michel Dussuyer est contraint de se passer les services de l’international béninois Olivier Verdon. Et pour cause, l’actuel pensionnaire de Ludogorets, est forfait pour cette rencontre pour cumul de carton jaune. Le défenseur central béninois manquera donc ce match après avoir écopé deux fois la biscotte jaune respectivement face à la Tanzanie et au Madagascar. Une titularisation de Moïse Adilehou ou de Yohan Roche ?

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Ça fait vraiment mal d’apprendre que Verdon ne joue pas ce dimanche. C’est pourtant une rencontre très cruciale. Dieu est au controle en tout cas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P