Mondial 2022 : Après l’élimination de la Croatie, Luka Modric tranche sur son avenir en sélection

 Mondial 2022 : Après l’élimination de la Croatie, Luka Modric tranche sur son avenir en sélection

Avec la Croatie, Luka Modric ne verra pas une seconde finale de la coupe du monde après l’élimination de son équipe face à l’Argentine en demi-finale du mondial 2022 c mardi 13 décembre 2022. La Croati jouera ce samedi 17 décembre 2022, ce qui devrait être ainsi le dernier match de Modric en Coupe du monde, à l’occasion de la petite finale (16h). Mais bien avant ce match, le milieu du Real Madrid a annoncé sa décision quant à son avenir en sélection. Visiblement Modic ne pense pas encore à arrêter.

« C’est peut-être la fin d’une génération dans les Coupes du monde, ils prendront leur retraite avec l’Euro 2024 » a-t-il indiqué, lorsqu’il a été questionné sur l’avenir des cadres de l’équipe. Mundo Deportivo appuie et indique que le Modric a encore l’ambition de remporter le premier titre majeur de son pays.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P