Mondial 2022 : Pas de miracle pour le Maroc qui tombe en demi-finale, la France rejoint l’Argentine en finale

 Mondial 2022 : Pas de miracle pour le Maroc qui tombe en demi-finale, la France rejoint l’Argentine en finale

La deuxième demi-finale de la coupe du monde 2022, qui a opposé la France au Maroc a livré son verdict ce mercredi 14 décembre 2022. Au terme d’une rencontre qui a vu le Maroc mettre le pied sur le ballon, la France a été efficace. Les champions du monde en titre élimine le Maroc, et file en finale pour la deuxième édition consécutive du mondial.

France 2-0 Maroc, c’est le score qui a sanctionné le match qui a vu le Maroc payer cash sur deux grandes erreurs. Théo Hernández et Kolo Muani se sont chargés de punir les marocains qui avaient dominés une bonne partie du match. Le Maroc s’est aussi créé des occasion mais n’a pas été efficace comme la France. Au finale, victoire de la France qui rejoint l’Argentine en finale prévue pour ce dimanche 18 décembre 2022. De son côté, le Maroc va disputer la petite finale contre la Croatie ce samedi 17 décembre 2022, pour la 3ème place du mondial 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P