La finale de la coupe du monde, aussi spectaculaire qu’elle a été, n’a pas été épargné par les polémiques. En effet, après la finale entre l’Argentine et la France, c’est surtout, Szymon Marciniak, arbitre de la rencontre, qui a été au centre des critiques. Les français reprochent à l’homme en noir de ne pas avoir pris de bonnes décisions notamment sur un but de l’Argentine, où des joueurs remplaçants étaient sur le terrains. Quelques jours après la finale, l’arbitre est sortir du silence pour faire des mise au point aux français.
Dans les propos rapportés par (@lequipe), l’arbitre polonais a notamment déclaré : » Pour qu’elle soit sanctionnable, cette situation devrait affecter le jeu. Et quel a été l’impact des gars qui se sont levés et ont sauté sur le terrain ? C’est chercher la petite bête. »
» Les Français n’ont pas mentionné cette photo, où vous pouvez voir comment il y a sept Français sur le terrain lorsque Mbappé marque un but. «
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI