Mondial 2022, France- Argentine : Le sélectionneur de l’Argentine prépare une grosse surprise dans sa compo

 Mondial 2022, France- Argentine : Le sélectionneur de l’Argentine prépare une grosse surprise dans sa compo

Bonne nouvelle pour l’Argentine pour le compte de la finale de ce dimanche 18 décembre 2022 face à la France. Et pour cause, l’entraîneur argentin, Lionel Scaloni pourrait compter sur un renfort de taille pour tenter de décrocher une troisième étoiles pour les Albiceleste. Il s’agit de Angel Di Maria.

D’après les informations rapportées, Angel Di Maria, l’attaquant de la Juventus Turin a pleinement récupéré pour la finale du mondial 2022 contre la France. L’ex attaquant Parisien a connu des difficultés physiques dans cette Coupe du Monde Qatar 2022. Le Fideo n’a pas disputé le moindre match en tant que titulaire depuis la phase à élimination directe. Mais pour le compte de la finale contre l’équipe de France, l’international argentin pourrait être titulaire.

À noter que, la décision finale revient donc au sélectionneur de l’Argentine mais pour la première fois la décision serait donc tactique et non d’un ordre physique.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P