Mondial 2022, France – Maroc : Les assurances du coach marocain Walid Regragui avant le coup d’envoi

 Mondial 2022, France – Maroc : Les assurances du coach marocain Walid Regragui avant le coup d’envoi

Les Lions de l’Atlas du Maroc affrontent la France ce mercredi 14 décembre 2022. Ceci pour le compte des demi-finales de la Coupe du Monde 2022. Avant le choc entre les deux équipes, le Maroc affiche son désir de ramener le trophée de la compétition sur la terre Marocaine.

Le technicien marocain, Walid Regragui l’a fait savoir en conférence de presse d’avant match que ses joueurs sont en mission.“Dire qu’on est satisfait d’avoir atteint les demi-finales, ça ne nous convient pas. Ça sera peut-être la seule chance de la gagner”, a assuré le technicien marocain.

Selon Walid Regragui, les Lions de l’Atlas ont la force de réaliser cet exploit: “On aura une énergie extraordinaire demain. On n’est pas fatigués, demain, on va courir. On est en mission” a t-il ajouté.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P