Sans club, Cristiano Ronaldo s’entraine au Réal Madrid

 Sans club, Cristiano Ronaldo s’entraine au Réal Madrid

 

Cristiano Ronaldo a déjà repris le chemin de l’entrainement. Après l’élimination du Portugal lors de la coupe du monde 2022, l’attaquant a observé quelques jours de repos avant de renouer avec le football. Sans club, Cristiano Ronaldo a repris dans un centre de son ancien club du Real Madrid. Selon les informations de [ Relevo ], CR7 s’est entraîné ce mercredi 14 décembre 2022, à Valdebebas. Il s’est entraîné sur un terrain différent de celui de l’équipe. Le Real Madrid lui a donné la permission de s’entraîner à Valdebebas. Sans plus de détails connus, il n’a pas été en contact avec ses anciens coéquipiers, toujours selon la source.

(@JorgeCPicon🥇) ajoute que la relation entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid est très bonne. Il se sent chez lui à Valdebebas, lorsqu’il a demandé de s’y entraîner en privé, le club lui a donné l’autorisation sans hésiter.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P