Mondial Qatar 2022 : La Suisse punit le Cameroun pour son entrée en lice

 Mondial Qatar 2022 : La Suisse punit le Cameroun pour son entrée en lice

Les Lions indomptables du Cameroun ont essuyé un revers face à la Suisse pour leur entrée dans la Coupe du Monde Qatar 2022. C’était ce jeudi 24 novembre 2022. 1 but à 0 en faveur de la Suisse, c’est le score final au terme de cette rencontre comptant pour leur premier match du mondial 2022.

Dominateurs pendant une bonne partie du match, les hommes de Rigobert Song n’ont pas su concrétiser les nombreuses occasions obtenues en première partie. Le score de la première mi-temps sera donc de Zéro but partout.

Du retour de la mi-temps, la Suisse qui semblait être prenable en première période, revient motiver, et laisse moins d’opportunités aux Camerounais. La lumière est venue de Breel Embolo,  qui a trouvé le chemin des filets à la 48ieme minute de jeu sur une passe décisive de xherdan Shaqiri. Embolo, qui a des origines camerounaises, n’a pas célébré son but face au Lions Indomptables. Un but, qui a pourtant offert la victoire, et donc les 3 points à son équipe, puisqu’aucun but n’a été marqué par la suite.

Malgré quelques opportunités de part et d’autre, le match s’est achevé sur ce score étriqué d’un but à zéro. Le Cameroun rate ainsi son entrée lice en cette Coupe du Monde 2022.

Gabin TOVONON pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P