Ligue Pro 2022-23 : L’international Jodel Dossou assiste à une rencontre du championnat local du Bénin

 Ligue Pro 2022-23 : L’international Jodel Dossou assiste à une rencontre du championnat local du Bénin

La majorité des clubs des championnats européens sont au repos en attendant la fin de la coupe du monde 2022. Ainsi, Clermont de l’international Jodel Dossou a fait une petite pause. Le joueur béninois a profité pour faire un retour au bercail. De retour au pays, Jodel Dossou n’a pas oublié le football. Il s’est rendu au stade pour assister à un match du championnat professionnel. Et il n’était pas le seul.

Jodel Dossou a assisté à la rencontre qui a opposé Coton FC, champion en titre, à l’As Cotonou. C’était ce samedi 19 novembre 2022. L’ailier béninois n’était pas le seul international présent dans les gradins puisque Marcel Dandjinou était aussi de la partie comme le rapporte Coton Football Club dans une publication sur les réseaux.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P