MY Barika donne le goût du basket-ball aux jeunes enfants à Natitingou

 MY Barika donne le goût du basket-ball aux jeunes enfants à Natitingou

1ère édition à Natitingou au lycée des jeunes filles d’un camp de basket organisé par l’association MY BARIKA du basketteur professionnel Mouphtaou Monra Yarou, pivot évoluant en Pro A (France) en partenariat avec la fédération béninoise de Basket-ball. Il s’agit d’une association caritative à but non lucratif qui organise des activités éducatives et sportives (dont camps et tournois de basketball annuels pour jeunes) ainsi que des activités caritatives.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Plus de 40 jeunes filles et garçons venant de Parakou, Savè, Kandi et Natitingou apprennent depuis le mercredi 03 août les fondamentaux du basket-ball. Ce camp vise essentiellement à familiariser les enfants à la pratique de ce sport en pleine expansion en Afrique mais aussi à raviver l’amour du basket et de l’excellence. Le camp prendra fin le samedi 06 août prochain.

Pour rappel, Mouphtaou Yarou n’est pas des moindres en Pro A (l’élite du basketball français) Haut de 2m 08, il a joué dans des clubs comme Radnički Kragujevac (Serbie), Le Mans SB, Sharks d’Antibes, Levallois Metropolitans, Metropolitans 92, Boulazac BD, Nanterre 92 et actuellement à ESSM Le Portel. Parallèlement, cet admirateur du financier ivoirien Tidjane Thiam, l’ex patron du Crédit Suisse, prépare un Master of Business Administration (MBA) à la Haute École de Commerce à Paris.

Des images

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Ceux sont des jeunes qui iront loin s’ils continuent, donc ça en vaut la peine de leurs donner l’amour de la chose

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.