Préliminaires Compétitions CAF : Coton FC et Buffles FC fixés sur leur sort ce lundi 08 août 2022

 Préliminaires Compétitions CAF : Coton FC et Buffles FC fixés sur leur sort ce lundi 08 août 2022

Les représentants béninois, Coton FC et Buffles FC bientôt fixés sur leur sort en ce qui concerne les compétitions de la confédération africaine de football. En effet, le tirage au sort des tours préliminaires des compétitions interclubs CAF TotalEnergies 2022-2023 aura lieu ce lundi 08 août 2022 au Caire, en Égypte, à 13h00 heure locale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ce tirage marque le coup d’envoi de la campagne 2022-2023 de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies et de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies.

La saison dernière, le Wydad Athletic Club avait remporté la Ligue des Champions TotalEnergies tandis qu’un autre club marocain, la RS Berkane, s’était adjugé la Coupe de la Confédération TotalEnergies pour la deuxième fois en trois ans.

Dates des tours préliminaires :

Premier tour (aller/retour) : 09 – 11 septembre / 16 – 18 septembre 2022

Deuxième tour (aller/retour) : 07 – 9 octobre / 14 – 16 octobre 2022

Deuxième tour additionnel – Coupe de la Confédération de la CAF (aller/retour) : 2 novembre / 9 novembre 2022

CAF – Direction de la Communication

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.