Stade Brestois : Le béninois Steve Mounié forfait pour la première journée

 Stade Brestois : Le béninois Steve Mounié forfait pour la première journée

Steve Mounié, l’attaquant du Stade Brestois, est forfait pour la première journée de Ligue 1 ce dimanche à Lens (15 h). Le buteur béninois, touché au talon lors de la présaison, pourrait être absent encore plusieurs jours avant de retourner à l’entraînement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Mauvaise nouvelle pour les Ti-Zefs ! Pour la première journée de la saison de Ligue 1, ce dimanche sur la pelouse du RC Lens (15 h), le Stade Brestois sera privé de son buteur, l’attaquant béninois Steve Mounié.

Steve Mounié, le buteur du Stade Brestois, sera absent pour le début de saison à Lens.

Touché au talon lors du match amical de présaison contre Guingamp (défaite 2-0), le joueur brestois avait quitté le stade avec des béquilles. Depuis, il n’a pas participé aux séances d’entraînement collectives à Kerlaurent.

Uronen aussi absent
Ce vendredi, l’entraîneur Michel Der Zakarian a confirmé le forfait de Steve Mounié : « Je ne sais pas combien de temps il sera absent, explique-t-il. Tant qu’il a des douleurs, il ne pourra pas jouer. »

Pour le reste du groupe, le coach finistérien devrait disposer de la quasi-totalité de son effectif. Hormis Jere Uronen, blessé, qui s’est uniquement entraîné en individuel et ne sera pas du voyage à Lens.

SOURCE : OUEST FRANCE

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.