Championnats nationaux de handball, Cadets et Juniors, World Cola 2022 : Sidikou Karimou heureux
Football

Championnats nationaux de handball, Cadets et Juniors, World Cola 2022 : Sidikou Karimou heureux

Le championnat national de handball, cadet et Juniors, World cola 2022 a pris fin ce jeudi 23 février 2023 et à cette occasion, Sidikou karimou a montré toute sa satisfaction sur l’organisation de l’événement.

Sidikou Karimou s’est exprimé à la fin du championnat national de handball, Cadets et Juniors, World Cola 2022. Pour lui, il y a eu une bonne organisation autour de l’évenement.” On est content, on a fait une bonne compétition, vous pouvez le remarquer sur nos différents visages. On est tous heureux. Il n’y a pas eu d’incident majeur. ” a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Sidikou Karimou a tenu à faire quelques confidences sur les joueuses qui vont représenter le Bénin au handball au GHANA, précisément à Accra pour le Challenge Trophy. Il affirme :”Les filles qui ont participé à cette compétition, je pense que ce sont les meilleurs qui seront à Accra pour le challenge Trophy. C’est donc dire qu’on n’est pas venu rempli une formalité. On est venue faire une compétition, mais pour retenir les meilleurs et les garder longtemps”.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X