Les rideaux de l’épreuve classique des championnats nationaux de Scrabble, édition 2022 sont à Porto-Novo. Au bout d’une soirée époustouflante, Nicanor Covi est sacré champion du Bénin au scrabble classique. Une première.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Nicanor Covi rentre également dans l’histoire dès ce dimanche 17 avril 2022. Nicanor Covi s’est offert un premier titre de champion du Bénin à l’épreuve Classique. Dans une finale à suspens face au très expérimenté et talentueux, Hervé Boni, il réussit. Tout s’est finalement joué au tie-break. Un ouf de soulagement, un cri de victoire, Nicanor Covi est libéré. Cette short vidéo publié par le journaliste Evrard Fulgérale en dit long sur sa satisfaction. “Enfin, je suis champion du Bénin”, a-t-il tonné.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports