Niger, Super Ligue, J7 : Dieudonné Dandjinou, milieu salvateur de l’AS Police

 Niger, Super Ligue, J7 : Dieudonné Dandjinou, milieu salvateur de l’AS Police

De son poste de prédilection (milieu de terrain) à l’attaque, le mariage a été facile. Le joueur béninois Dieudonné Dandjinou s’impose peu à peu dans l’effectif de l’Association Sportive des policiers du Niger. Lors de leur match face à la JST ce jeudi 25 novembre 2021, match comptant pour la 7eme journée, la starlette a transpercé la lucarne de l’adversaire au moment le plus attendu et utile. Dieudonné Dandjinou venait de signer son 3e but de la saison et donner ainsi la victoire à ses coéquipiers. Score à l’arrivée, 2-1.

Le compteur de but du béninois Dieudonné Dandjinou passe donc à 3. Ceci témoigne, ainsi, de sa grande forme et de la grande rigueur dont il fait preuve dans le travail. “On m’a souvent dit que le travail paye toujours, et aujourd’hui, je commence par avoir la confirmation encore en ce début de saison. Puisque, aujourd’hui, je peux me réjouir d’avoir donné la victoire à mon équipe et en même temps je me retrouve à égalité de but marqué avec l’actuel meilleur buteur du championnat. C’est un grand soulagement et une joie énorme”, a confié l’ancien d’ASPAC.

Le béninois Dieudonné Dandjinou veut maintenir le cap et sa dynamique. ” Je sais que ça ne sera pas facile mais l’objectif reste de faire mieux et de maintenir le cap afin de m’offrir à moi seul le fauteuil de meilleur buteur du championnat avec un nombre consistant de but. Et j’y travaille pour évidemment”, a-t-il conclu.

Germain Massede pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P