Nobila devient l’assureur officiel du handball béninois

 Nobila devient l’assureur officiel du handball béninois

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. Désormais, c’est officiel. Nobila devient l’assureur officiel du handball béninois. La concrétisation du partenariat s’est faite ce lundi 16 mai 2022 à travers une cérémonie solennelle tenue à l’Hôtel Nobila sise à Cadjèhoun où le contrat a été signé par les deux parties. A travers l’officialisation de ce partenariat, Nobila Assurances s’engage à assurer les joueurs des clubs amateurs et les équipes nationales dans tous les déplacements.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La Fédération Béninoise de Handball a le privilège de compter désormais NOBILA Assurances Bénin parmi ses partenaires officiels pour le handball amateur pour les saisons 2022 et 2023. En effet, la fédération béninoise de handball a signé un partenariat avec NOBILA Assurances qui vient soutenir le handball. Les clubs amateurs sont au cœur du projet de la fédération pour le handball béninois qui peut désormais compter sur le soutien de NOBILA Assurances pour assurer les joueurs, et assurer les équipes nationales lors des déplacements officiels.

André Azibli : “Le choix de la fédération béninoise handball n’est pas le fruit du hasard”

NOBILA Assurances par son soutien sera donc aux côtés des milliers de férus du handball dans les prochaines compétitions. “Le choix de la fédération béninoise handball n’est pas le fruit du hasard. Le sport contribue activement au développement d’une nation et Nobila Assurances se retrouve dans les valeurs que prône la Fédération Béninoise de Handball. Et ce dans le respect la performance la culture de l’excellence l’équité. Nous pensons que nous pouvons asseoir un bon partenariat pour le bien des sportifs et la fédération. C’est pourquoi nous nous joignons à la fédération béninoise. C’est un partenariat gagnant gagnant, impact positif sur les sportifs, la population… Nous sommes très heureux d’aller à ce partenariat. Nous sommes heureux de concrétiser cela”, a lâché le directeur de Nobila Assurances, André Azibli.

De son côté, le président de la fédération béninoise de Handball, Sidikou Karimou s’est également réjoui de la naissance de ce partenariat. “Je ne peux que remercier Nobila Assurances…Je suis rassuré que ce chantier est déjà bouclé… Aujourd’hui, l’assurance est réglée”, a-t-il déclaré.

A propos de NOBILA ASSURANCES

Nobila Assurances est une compagnie d’assurances IARD. Le siège social est situé en face de la CNSS, Patte d’oie (Cadjèhoun) à Cotonou. La mission de NOBILA est d’assurer la protection, apporter la satisfaction à tous. Le respect de ses engagements d’assurance lui tient à cœur. Sa cible va vers les individus, les sportifs, la société civile, etc.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.