Noélie Yarigo enchaîne, un nouveau sacre de plus !

 Noélie Yarigo enchaîne, un nouveau sacre de plus !

La guépard de la Pendjari Noélie Yarigo a, de nouveau, frappé fort. Elle confirme sa très bonne forme en terminant première à Cergy pantoise aux 800 mètres. Une performance établit en 2’00’78, ce jeudi 16 juin 2021 en France.

Néanmoins, la spécialiste des 800m, Noélie Yarigo n’a pas pu battre son propre record personnel qui est de 2’00’57, établi au Folk Sam Grand prix de Sollentuna en Suède, il y a de cela quelques semaines en arrière. Demi finaliste aux jeux olympiques de rio de Janeiro au Brésil en 2016, la recordman béninoise, troisième meilleure performance de tous les temps français, s’active déjà pour l’édition 2021 des jeux olympiques de Tokyo. L’objectif sera de dépasser le niveau atteint, il y a de cela 5 ans, au Brésil.

Yarigo établit son meilleur chrono de la saison

Ce dimanche 13 juin 2021, le championne au parcours atypique avait terminé à la deuxième place au Folk Sam Grand prix de Sollentuna 2021. Elle a établi un chrono de 2’00’57, soit le meilleur de la saison en Sollentuna en Suède. Noélie Yarigo a fini à une seconde de la kenyane Mary Moraa première à l’arrivée. Une performance qu’a apprécié son entraîneur Guillaume Claude.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P