Ahmad Ahmad continue d’élargir son influence en ajoutant une nouvelle fonction à son impressionnant palmarès. Après avoir présidé la Fédération malgache de football et la Confédération Africaine de Football (CAF), ainsi qu’avoir servi en tant que sénateur et ministre, Ahmad Ahmad est désormais député à Madagascar.
Ahmad Ahmad a marqué le monde du football et de la politique avec une carrière riche et variée. Sa présidence à la CAF de 2017 à 2021 a été un moment clé de sa carrière. En tant que président de la Fédération malgache de football, Ahmad Ahmad a joué un rôle dans le développement du football à Madagascar.
Ahmad Ahmad n’est pas étranger à la politique. Avant sa carrière dans le football, il a été sénateur et ministre à Madagascar, ce qui lui a permis de gagner une expérience précieuse dans la gestion publique et le leadership politique. Son retour à la politique en tant que député témoigne de sa volonté de continuer à servir son pays et à influencer positivement son développement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI