Fin du suspens ! Samuel Eto’o est officiellement candidat au poste de Président de la Fédération camerounaise de football. En effet, la légende camerounaise Samuel Eto’o a annoncé ce mardi 21 septembre 2021, de façon officielle sa candidature à la présidence de la fédération camerounaise de football.
A titre informatif, l’histoire retiendra que celui qui a annoncé officiellement la candidature de la star camerounaise à la Fecafoot est le journaliste sportif béninois Hugues ZINSOU ZOUNON le jeudi 6 septembre aux environs de 22 heures. Une presse camerounaise qui serait proche du meilleur buteur de l’histoire de la CAN avait apporté un démenti le 7 septembre 2021. Aujourd’hui c’est clair, c’est officiel, Samuel E. fils est candidat à la fédération camerounaise de football.
Voici les toutes premières déclarations de Samuel Eto’o fils. « J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer ma candidature à la Présidence de la Fédération camerounaise de football. Après mûre réflexion, j’ai pris cette liberté par amour du Cameroun et par passion pour notre football », a annoncé l’ancien joueur du FC Barcelone. Samuel Eto’o apparaît comme un sérieux prétendant.
MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
Evrard Fulgérale pour Méga Sports