Liste des stades homologués : La Côte d’ivoire et la Guinée joueront à l’extérieur, le Niger revient à la maison

 Liste des stades homologués : La Côte d’ivoire et la Guinée joueront à l’extérieur, le Niger revient à la maison

La côte d’ivoire perd lourdement le prix de son stade Alassane Ouattara dont la pelouse était dans un état piteux, on peut même dire exécrable lors de la confrontation Éléphants # Lions indomptables lors de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Une image de la pelouse qualifiée de honte par plusieurs médias. Selon nos informations, la côte d’ivoire pourrait jouer soit au Ghana ou au Sénégal. Autre pays contraint de jouer ses matches de la troisième et quatrième journées à l’extérieur, c’est la Guinée. Elle est victime du récent coup d’état. Ses 2 stades bien qu’étant aux normes ne pourront malheureusement pas accueillir pour des raisons purement sécuritaires. Pendant ce temps, bonne nouvelle pour le Niger qui recevra désormais à domicile. Son stade de Niamey rénové a été validé par la CAF.

Voici à présent la liste de tous les stades retenus par la confédération africaine de football pour les matches de la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la coupe du monde de football Qatar 2022.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P