Les flammes du Malawi désormais sans l’appui financier du gouvernement ?

 Les flammes du Malawi désormais sans l’appui financier du gouvernement ?

Le gouvernement Malawite ne compte pas financer son équipe nationale lors de la double confrontations face à la Côte d’Ivoire, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. L’information a été rapportée ce lundi 20 septembre 2021. En effet, le gouvernement affirme n’avoir pas de moyens pour soutenir les flammes du Malawi lors de leurs deux prochaines sorties face à la Côte d’Ivoire. Ceux-ci ne vont donc pas bénéficier du soutien financier de leur gouvernement.

En effet, “le gouvernement du Malawi dit qu’il n’a pas d’argent pour financer l’équipe nationale lorsqu’elle affrontera la Côte d’Ivoire dans un programme double lors des éliminatoires de la Coupe du monde le mois prochain (octobre 2021)”, a tweeté le journaliste Nuhu. L’équipe logée à la 3e place dans le groupe D et créditée de 3 points derrière la Côte d’Ivoire (1ère) et le Cameroun (2e) doit recevoir à domicile le 07 octobre 2021 le leader de sa poule avant de se déplacer le 11 octobre 2021 pour affronter le même adversaire.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P