Open Taekwondo championships du Nigeria : Brillante participation des béninois
Taekwondo

Open Taekwondo championships du Nigeria : Brillante participation des béninois

Du 12 au 13 Août 2022 à Lagos s’est tenu l’open championships du Nigéria de taekwondo (15th Panamai, Wa & Cottage Mills). Compétition à laquelle a pris part le Bénin avec à la clef un bilan reluisant. En effet, à l’issue de l’open, la sélection béninoise a engrangé sept médailles dont une en argent pomsae. Les athlètes béninois sont donc rentrés bras valides avec de diverses récompenses. Deux médailles d’or, quatre médailles d’argent et une médaille de bronze, c’est en clair la moisson des béninois. Parmi les neuf athlètes béninois partis pour le tournoi, TOSSOU Bennet (-63 kg) et ASSOGBA Max (-68 kg) n’ont pas pas pu tiré leur épingle du jeu.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici les lauréats béninois au terme de l’Open

  • Laurence AESCHBACHER : Médaille d’or
  • SOUMANOU Zakyou : Médaille d’or
  • KOUBE Romaric : Médaille d’argent
  • Ségolène Balley : Médaille d’argent
  • Bouama NATCHIMDJABO : Médaille d’argent
  • OUMAROU Abdul : Médaille de bronze

POOMSAE
TOSSOU Éric : Médaille d’argent

Galerie image de la participation des béninois

Frédy KINI pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X