Dans le cadre du PAG2 2021-2026, l’année 2022 sera essentiellement consacrée à la mise en place de nouvelles infrastructures sportives et socio-éducatives d’après le ministre des sports, Oswald Homeky. Ceci étant, le revêtement en gazon synthétique de l’aire de jeu annexe de football du stade Général Mathieu Kérékou demeure l’une des principales mission du ministre des sports Oswald Homeky.
En effet, une somme de 32.977.800.000 FCFA a été défendue par le ministre des sports. Et ceci, dans le projet de budget de l’État, exercice 2022. Une somme conséquente qui permettra au ministre des sports, Oswald Homeky de travailler librement à atteindre les objectifs fixés. Parlant d’objectifs, le revêtement en gazon synthétique de l’aire de jeu annexe de football du stade Général Mathieu Kérékou attire plus l’attention.
Ainsi, à en croire la volonté et la détermination du ministre Oswald Homeky, le stade Général Mathieu Kérékou va connaître une grande amélioration et sera plus attractif pour le plus grand bien du football au Bénin.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bénin manque le Mondial 2026 : le Nigeria brise le rêve
- Maroc Capitale du Football Africain : Le Bénin et plusieurs sélections attendues en mars 2026
- LDC et Coupe CAF 2025-2026 : Voici les qualifiés en quarts de finale, tirage au sort imminent
- D1 Turquie – J22 : Beşiktaş s’impose, Junior Olaïtan encore XXL
- Romaine Gandonou : L’Amazone du Bénin affole les compteurs des éliminatoires du Mondial U20 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




