Pahou Soccer League : L’affiche finale de la 2e édition connue.

 Pahou Soccer League : L’affiche finale de la 2e édition connue.

L’Association Sportive de la Jeunesse de Pahou (ASJP) est en communion autour du cuir rond depuis le 27 juin 2021. En effet, la deuxième édition du tournoi de petit camp, dénommé Pahou Soccer league et émanant d’un collectif de sept jeunes de la localité, connaîtra sa finale le dimanche 25 juillet 2021 sur le terrain de sport du Complexe Scolaire Michel Dubois à partir de 16h avec de multiples récompenses à l’arrivée.

Le dimanche prochain 25 juillet restera gravé dans les annales du football de l’arrondissement de Pahou (Commune de Ouidah). En effet, la finale de cette deuxième édition mettra aux prises Zizou à Plaisantins, deux équipes qui ont bataillé dur pour se hisser à ce niveau.

Notons qu’en demi finale, l’équipe de Zizou s’est imposée 1 but à 0 face à Union après avoir sorti Fair-play sur ce même score. De son côté, Plaisantins a joué les séances de tirs au but en quart de finale et demi finale pour atteindre la finale. Ils ont respectivement battu Agbojedjêman et Famille.

Et pour le vibrant public sportif attendu, l’édition de cette année sera inédite au vu des nombreuses récompenses à gagner.

Les récompenses

L’équipe championne va empocher une enveloppe financière de 150 mille francs CFA en plus du géant trophée et d’un jeu de maillots et un ballon. La vice-championne recevra un trophée, une enveloppe de 80 mille plus un jeu de maillots et un ballon. Le troisième prix est composé d’un jeu de maillots et d’un ballon. Quant à la quatrième équipe, elle repartira avec une somme de 10 mille francs CFA et un ballon.

Ledit tournoi vise à contribuer à l’épanouissement des populations de Pahou et environs à travers le sport roi. Après cette messe finale, les regards seront tournés vers la 3e édition qui va certainement apporter d’autres nouveautés.

Articles Similaires

P