Pahou Soccer League : Zizou remporte l’édition 2021, pari gagné pour l’ASJP

 Pahou Soccer League : Zizou remporte l’édition 2021, pari gagné pour l’ASJP

Démarrée le 27 juin 2021, la deuxième édition du tournoi de petit camp, dénommé Pahou Soccer league, a connu son épilogue ce 25 juillet 2021. Ceci avec le sacre de la formation de Zizou. Une partie finale qu’elle a remportée à l’issue de la fatidique séance des tirs au but (2-1) après s’être accrochés zéro but partout au terme du temps réglementaire. Son vis-à-vis, l’équipe de Plaisantins termine donc malheureuse finaliste du challenge de cette seconde édition. Pari gagné pour l’Association Sportive de la Jeunesse de Pahou (ASJP).

Sur le terrain de sport du Complexe Scolaire Michel Dubois, Pahou Soccer League a tenu la promesse des fleurs avec son glorieux et beau dénouement. Sur le coup, Zizou s’est imposé dans la douleur face à l’équipe de Plaisantins afin de s’adjuger le sacre de l’édition 2021 de la compétition. Ceci au bout du suspens et au bout d’un match fou au cours duquel les deux équipes ont livré une bataille sans merci. Zizou s’est montré plus réaliste que toutes les équipes participantes. C’est justement à ce titre que Pristil Anagonou, au nom du l’équipe, a exprimé ses sentiments. “C’est une grande joie car c’est un défi que j’ai relevé cette année en remportant ce trophée. Il faut avouer que c’est la plus prestigieuse compétition de football dans l’arrondissement de Pahou (Commune de Ouidah)” a laissé entendre le président de Zizou.

L’Association Sportive de la Jeunesse de Pahou (ASJP) satisfaite

La fête autour du cuir rond était belle. Le public a été très emballé. L’Association Sportive de la Jeunesse de Pahou (ASJP) a vu donc juste en tenant le pari de l’organisation de cette 2e édition. Grande satisfaction dans sur le plan organisationnel. “Cette deuxième édition n’a pas du tout été facile mais la fin a vraiment été une satisfaction de tous les membres du comité d’organisation”, a déclaré Mannfried Gbétie, l’Organisateur Général de Pahou Soccer League.

L’équipe championne, Zizou, a remporté le géant trophée et empoché une enveloppe financière de 150 mille francs CFA en plus d’un jeu de maillots et un ballon. La vice-championne, Plaisantins, en plus d’un trophée, a été également célébrée puis récompensée. Ceci, avec une enveloppe de 80 mille plus un jeu de maillots et un ballon. Les troisième et quatrième équipes de la compétition ont été récompensées. Tout était au rendez-vous pour une véritable réjouissance.

Il faut rappeler que le tournoi Pahou Soccer League vise l’épanouissement des populations de Pahou et environs à travers le sport roi. Les regards sont désormais tournés vers la 3e édition qui va certainement apporter d’autres nouveautés, à en croire l’Organisateur Général de Pahou Soccer League, Mannfried Gbétie.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P