Patrice TALON réitère sa confiance à Oswald HOMEKY.

 Patrice TALON réitère sa confiance à Oswald HOMEKY.

Sans surprise ! Prévisible ! Oswald HOMEKY reste ministre des sports du Bénin. L’homme demeure jusqu’à preuve de contraire l’un des meilleurs disciples du président de la République du Bénin, Patrice TALON. C’est ce qu’on retient à la date de mardi 25 mai 2021 à la suite de la levée du voile sur la nouvelle équipe du président Talon. Chef de l’état, également chef du gouvernement, le président Patrice TALON a renouvelé sa confiance au jeune et dynamique Oswald HOMEKY. Ce dernier va continuer par gérer le portefeuille ministériel des sports jusqu’à nouvel ordre. Il a été reconduit et conforté dans ses fonctions à travers un décret N°2021-257 en date de ce mardi 25 mai 2021. Un décret dûment signé par le président Patrice TALON.

Lire aussi Sierra Leone vs Bénin: Dussuyer en conférence de presse ce mercredi

Oswald Homeky doit son ascension fulgurante à sa fidélité au président Patrice TALON. Très actif aux côtés de la jeunesse, le patron des sports béninois est également connu pour son efficacité et sa bonne gestion des affaires sportives du pays. Ses résultats satisfaisants plaident aussi fortement en sa faveur. C’est d’ailleurs en son temps que le Bénin a connu pour la première fois de son histoire la porte des demi-finale de la coupe d’Afrique des Nations. C’était en Égypte 2019, une première en quatre participations. Un peu plus loin, qu’il vous souvienne l’épisode en Sierra leone…Pour ne que citer ça… Oswald Homeky, c’est tout simplement l’homme qu’il faut pour les sports béninois.

C’est repartir pour un nouveau chapitre du même livre d’histoire du sport qu’édite le ministre des sports Oswald Homeky.

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P