Pedri Gonzalez : Le vainqueur du trophée Kopa 2021

 Pedri Gonzalez : Le vainqueur du trophée Kopa 2021

Le lundi 29 Novembre 2021, le regard de tous les avertis du football était tourné vers le théâtre du Châtelet pour connaître le Ballon d’Or 2021. Mais la salle du Châtelet a servi aussi de cadre pour célébrer d’autres performances dans le football. L’une des reconnaissances majeures de la soirée est le prix du meilleur jeune joueur de l’année 2021.

Le trophée Kopa décerné au meilleur jeune joueur de football par France Football a eu pour lauréat de 2021 le prodige barcelonais Pedri Gonzalez. Le gagnant du Golden Boy 2021, Pedri fait un doublé avec cette nouvelle récompense. Pedri Gonzalez dispensé des aires de jeu pour faute de blessure devient le troisième joueur a avoir reçu ce prix après Kylian Mbappé et Matthijs de Ligt. Pour rappel, le trophée Kopa, créé en 2018 par le magazine France Football récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans d’une année civile. Le trophée Kopa rend hommage au ballon d’or 1958, le français Raymond Kopa.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P