La présidente de la Ligue Professionnelle Transitoire du Bénin, Clarisse Hounzali, a partagé ses réflexions sur les prochains play-offs de la Moov Africa Ligue Pro 2023. Elle a fait un bilan positif de la deuxième phase de la compétition et a donné des informations sur les équipes qui participeront aux play-offs du 13 au 18 novembre 2023.
Lors d’une intervention à la veille du lancement des plays-offs, elle a déclaré : « Pour les play-offs, je peux vous dire que chaque équipe vient avec le défi de faire mieux que les précédentes phases. Elles ont le défi de gagner les différentes rencontres qu’elles vont livrer dans un contexte de professionnalisation. 24 matches seront joués au total, à raison de 4 matchs en une journée. À la fin, les récompenses sont de plusieurs ordres, nous avons les trophées, les médailles et les enveloppes financières, tant chez les hommes que chez les dames. Nous avons aussi, avec les sponsors, pris l’initiative de récompenser les hommes et dames de match, c’est-à-dire le meilleur joueur (se) de chaque match depuis l’édition passée. J’invite le public sportif à faire le déplacement au Hall des arts pour voir du beau spectacle. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI