Préliminaires LDC Afrique : Esae Fc éliminé très tôt, les justificatifs de Mathias Deguenon

 Préliminaires LDC Afrique : Esae Fc éliminé très tôt, les justificatifs de Mathias Deguenon

Rêve brisé pour les Loto-Boys de Loto-Popo Fc (Esae Fc). Les protégés du président Gaston Zossou sont éliminés de la course pour la ligue africaine des champions 2021-2022. En effet, le talent du club, champion du Bénin n’a pas suffi au premier tour des préliminaires de la compétition. Plusieurs aspects de cet échec enregistré surtout en match retour (0-2) ont été évoqués par le coach des Loto-Boys, Mathias Deguenon.

Et pourtant, ils y croyaient même si la confrontation retour s’annonçait compliquée pour eux après le piteux nul (1-1) obtenu à domicile au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou en match aller. Malheureusement, les Loto-Boys de Loto-Popo Fc (Esae Fc) se sont fait éliminés en match retour. Au stade olympique de Nouakchott, le club béninois a perdu 0 but contre 2. En conférence de presse d’après match, le coach Mathias Deguenon a justifié la défaite de son équipe. Celui-ci a évoqué plusieurs paramètres. “Il nous a manqué de l’animation offensive…On a pas bénéficié de suffisamment de temps de repos avant d’aborder ce match. On n’était pas physiquement prêts…Le pénalty sifflé a été un coup d’arrêt pour nous… Malgré ce pénalty, on pouvait encore… Aussi, on a été un peu diminué sur le plan de l’effectif (sur les deux confrontations), mais on a fait avec… Nous allons tirer beaucoup de leçons dans ces deux confrontations pour mieux nous projeter dans l’avenir”, a laissé entendre Mathieu Deguenon.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P