Premier tour des éliminatoires CAN féminine 2024 : Les Amazones du Bénin s’envolent vers Kinshasa
Football

Premier tour des éliminatoires CAN féminine 2024 : Les Amazones du Bénin s’envolent vers Kinshasa

Ce mercredi 20 septembre, l’équipe nationale féminine du Bénin, les Amazones, a quitté Cotonou en direction de Kinshasa pour participer au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, Maroc 2024. Après cinq jours d’entraînement intensif au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou à Cotonou, l’équipe est fin prête pour affronter les Léopards dames de la République démocratique du Congo (RDC) lors du match aller.

Les Amazones ont embarqué à bord d’un vol de la compagnie Asky, avec une escale à Lomé, en direction de Kinshasa. Le match aller contre la RDC est prévu pour ce vendredi 22 septembre à 15h30, heure de Cotonou.

Ce voyage marque le début de la quête des Amazones pour décrocher une place dans la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, qui se tiendra au Maroc en 2024. Les supporters béninois attendent avec impatience de voir leur équipe nationale briller sur la scène continentale.

Quelques images

Dircom FBF

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X