Premier tour éliminatoires CAN Féminine 2024 : Les Amazones du Bénin en RDC pour la manche aller
Football

Premier tour éliminatoires CAN Féminine 2024 : Les Amazones du Bénin en RDC pour la manche aller

La délégation béninoise, composée des joueuses locales et du staff, a quitté Cotonou tôt dans la matinée du mercredi 20 septembre 2023 pour se rendre en République démocratique du Congo (RDC). Cette mission avait pour but de participer au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2024. Après une escale à Lomé, la délégation a finalement atterri à Kinshasa en début de soirée.

À Kinshasa, l’équipe béninoise a été rejointe par les internationales évoluant en France, à savoir Léa Fachinan, Noélie Abamon, Aude Gbedjissi et Milhad Sadikou. La préparation pour le match a déjà commencé, avec une séance de reconnaissance de terrain prévue au Stade des Martyrs le jeudi 21 septembre, veille de la rencontre.

Le Bénin se mesurera aux Léopards Dames de la RDC le vendredi 22 septembre. Cette compétition marque le début du parcours des Amazones pour tenter de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Féminine au Maroc en 2024. Les supporters béninois sont impatients de voir leur équipe nationale briller sur la scène continentale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X