Préparatifs CHAN 2022 : Le Sénégal et le Niger se neutralisent en amical

 Préparatifs CHAN 2022 : Le Sénégal et le Niger se neutralisent en amical

 
 
 
 

 

 

Ce vendredi 06 janvier 2023, le Sénégal et le Niger se sont affrontés en match amical. Cette rencontre avait pour but de préparer les joueurs locaux de chaque équipe pour le CHAN 2022 qui s’annonce. À l’arrivée, il n’y a pas eu de vainqueur au terme d’un match plutôt fermé.

Le Chan 2022, reporté en 2023, va officiellement débuter en Algérie le 13 janvier 2023. En attendant ce début, les équipes qualifiées pour cette compétition qui équivaut à la CAN, mais uniquement avec les joueurs locaux, se préparent activement. Le Sénégal et le Niger se sont livrés cet amical dans le but de faire les derniers tests. 0-0, c’est le score qui a sanctionné cette affiche. Aucun but n’a été marqué dans un match dans lequel les deux équipes n’ont pas voulu trop forcer. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P