Zamalek SC : Samson Akinyoola et ses coéquipiers sanctionnés

 Zamalek SC : Samson Akinyoola et ses coéquipiers sanctionnés

 

 

Ça chauffe au club égyptien de Zamalek SC ces derniers jours. Et pour cause, une polémique au niveau des dirigeants, qui met le club et ses membres dans une situation compliquée. En effet, après avoir annoncé le retrait du club du championnat local, le président, Mortada Mansour, a infligé une amende à tous les joueurs et membres du personnel de Zamalek SC.

Le Béninois Samson Akinyoola et ses coéquipiers, ainsi que les membres du personnel de Zamalek SC, sont donc sommés de payer une somme encore inconnue du public. Les raisons de cette sanction n’ont pas encore fuité, mais des sources précisent encore que le Zamalek ne participera à aucun concours organisé par la FA égyptienne. Voilà qui ne fera pas plaisir ni aux joueurs, ni aux membres du staff.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P