La présélection des Guépards juniors du Bénin a officiellement démarré son stage de préparation pour les éliminatoires de la CAN U20, zone UFOA-B, le mercredi 12 septembre 2024. Sous la supervision de Vincent Rautureau, manager général des équipes de jeunes, les joueurs retenus se sont retrouvés au centre technique de Missérété pour entamer un travail intensif.
Durant cette semaine de stage, les joueurs suivent un programme rigoureux avec deux séances quotidiennes. L’encadrement technique met l’accent sur des aspects spécifiques tels que la conservation du ballon, les transitions, les phases attaque-défense, et les oppositions. Cette préparation sera conclue par un match test face à un club de la Ligue professionnelle béninoise.
À l’issue de cette première phase, un groupe restreint sera dégagé en vue d’un deuxième stage prévu dans deux semaines. Ce dernier permettra de former l’équipe définitive qui représentera le Bénin lors des qualifications à Lomé, au Togo, du 17 au 31 octobre 2024.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.